Oriental graphic element

Votre hypno

Je m’appelle Betty, je suis mariée et maman de deux enfants.


Je suis née en région parisienne et j'ai également vécue en Suisse.

 

C'est d'ailleurs là-bas que j'ai fait ma formation d’hypnothérapeute, une vraie révélation.

Déjà petite, j'adore apprendre, écouter, observer, m'intéresser vraiment aux autres, à ce qu'ils aiment, ce qui les fait vibrer et pour moi, c'est la base de ce métier.

J'ai toujours été créative et passionnée d'art (peinture, musique, photo, voyage) et avec l'hypnose la créativité est essentielle pour voyager à travers notre inconscient et y trouver toutes nos ressources.

Le simple fait de partager et d'être ensemble dans le moment présent est pour moi fondamentale.

 

Cette phrase que j'aime beaucoup, résume assez bien mon ressenti lors d'une séance :

"Seul on va plus vite, à deux on va plus loin."

 



 

V1.jpg
IMG_0206_edited.jpg

Ma philosophie

Dès le premier cours à l’Institut d’Hypnose Thérapeutique de Denis Jaccard dans le canton de Neuchâtel, en Suisse, je suis passionnée par cette approche extrêmement respectueuse des personnes.
Plus qu’une technique et des outils, j’ai appris beaucoup de choses sur l’autre, mais aussi sur moi-même. Elle permet d’apprendre à se faire confiance et faire confiance à notre inconscient.
Une approche orientée solution pour l’accompagnement d’une personne unique qui a toutes les ressources pour aller, dans le plus grand respect, vers le changement. Et pour vous guider, il me semble absolument essentiel de savoir écouter, se sentir respecter afin de pouvoir créer ensemble. Et si je suis séduite par l’hypnose, c’est parce qu’elle me ressemble.

Je vous remercie de m'avoir lue.

Betty